Mandatory et Gentle Mates mettent la pression sur Joblife en Challengers France

Challengers France - Valorant

On fait le point sur les résultats de cette 4e semaine de compétition en Challengers France, le championnat national de Valorant.

Leader incontesté des Challengers France avant le début du week-end, Joblife a piqué du nez. Les joueurs de la Team JL se sont incliné samedi face à 3DMAX (6-13), avant d’enchaîner hier une troisième défaite consécutive, cette fois face au rival Mandatory (8-13).

Un faux-pas qui relance totalement le suspense en haut du classement et qui fait les affaires de Mandatory et Gentle Mates. L’équipe de ZeratoR aura réussi un joli sans-faute ce week-end, avec notamment une petite démonstration de force face à Solary (13-5). De son côté, Gentle Mates avait mal débuté avec une défaite en prolongation face à WYLDE (14-16), avant de se rattraper dimanche contre ZERANCE (13-8).

Les trois formations se partagent désormais le fauteuil de leader, avec un bilan de 7 victoires et 3 défaites. Solary, Valiant et WYLDE restent au contact et surtout dans la course pour les playoffs avec déjà 6 victoires sur les 10 premières journées de compétition. Malgré sa victoire surprise face à Joblife, 3DMAX (2-8) reste englué au fond du classement avec Akroma, qui s’est fait ratatiner par Valiant (1-13) samedi avant de s’incliner de nouveau dimanche soir contre Solary (9-13).

Quitter la version mobile