Mandatory survole la Coupe de France !

Mandatory - Valorant

Pour terminer l’année en beauté, Mandatory est allé chercher le titre de champion de France sur Valorant sur la scène de l’Occitanie Esports.

Intouchables depuis le début de la compétition, les joueurs de ZeratoR ont terminé le travail ce week-end en direct de l’Occitanie Esports 2022. Devant le public de Montpellier, HyP et ses coéquipiers ont d’abord validé leur ticket pour la grande finale en battant Bonk. Un duel intense – avec des clutchs dans tous les sens et une grosse remontada de Mandatory sur Fracture – qui s’est finalement soldé par une victoire 2-0 (14-12, 13-10) de MDR.

Ce dimanche en grande finale Mandatory retrouvait une nouvelle fois Bonk, qui a surclassé HEET dans le loser bracket (13-8, 13-8). Et comme la veille, ce sont bien les compétiteurs de chez Bonk qui ont pris le meilleur départ, s’offrant même la première game sur Ascent (13-10). Mais portés par un immense AKUMAAAAA – élu MVP de la finale – les joueurs Mandatory ont rapidement inversé la tendance. Ils remportent ainsi cette finale de Coupe de France sur le score de 3-1 (10-13, 13-11, 13-4, 13-7) et repartent avec 12 500 euros de cashprize.

Quitter la version mobile