Maru surclasse Serral en finale du King of Battles 2

Maru - StarCraft II

Champion en titre du King of Battles, le Sud-Coréen a conservé son titre avec brio ce week-end, surclassant un à un ses adversaires.

Ce week-end, les meilleurs joueurs de StarCraft II de la planète se retrouvaient pour la deuxième édition du King of Battles. Déjà sacré champion l’an dernier, le Sud-Coréen Maru s’est offert un doublé avec la manière. Leader de sa poule, il a ensuite balayé l’Italien Reynor (3-1) en quart de finale, puis son compatriote Dark (3-2) en demies. Dimanche en grande finale, le joueur de la Team NV a enchaîné avec une belle victoire face au Finlandais Serral (4-2). En plus du titre de champion, Maru repart avec plus de 4 000 dollars en poche et 250 points EPT. Avec un total de 2 570 points, il se retrouve deuxième du classement sud-coréen derrière Trap (2 762 pts).

Seul Français en lice ce week-end, Clem avait bien débuté la compétition avec deux victoires face à Solar (2-1) et Dark (2-1) en phase de poules. Qualifié pour les quarts de finale de la compétition, il s’est ensuite fait renverser par l’Allemand HeRoMaRinE. Mené 2 à 0, le joueur de chez MOUZ a finalement réussi à s’imposer sur le score de 3-2, avant de se faire éliminer par Serral (0-3) au tour suivant.

Quitter la version mobile