MCES débloque son compteur, Misfits Premier s’envole déjà

Les Polonais de chez Misfits Premier ont encore brillé hier soir en LFL, tandis que la formation marseillaise MCES a ouvert son compteur de victoire.

En ouverture de cette deuxième semaine de LFL, on a eu le droit à une rencontre particulièrement disputée entre MCES et LDLC OL. C’est finalement la structure marseillaise, emmenée par un excellent Boukada, qui a réussi à décrocher sa première victoire de la saison après un peu moins de 45 minutes de jeu.

Dans la foulée, GameWard s’est imposé face à IziDream hier soir. Les deux formations sont désormais au coude à coude avec 2 victoires et 2 défaites au compteur. Bilan identique pour Vitality.Bee, qui n’a fait qu’une bouchée de Solary. Les abeilles ont su profiter des erreurs de Solary pour conclure la game en moins de 30 minutes.

Le duel aura été plus disputé entre GamersOrigin et la Karmine Corp. Mais porté par le duo Pak-Kirei, les GO sont allé chercher leur troisième victoire de la saison. Ils talonnent les Misfits Premier, toujours invaincus en LFL (4-0). Hier soir, le toplaner polonais Agresivoo a fait un véritable carnage contre BDS. Les lapins n’auront attendu que 26 minutes avant de fêter ce nouveau succès.

Quitter la version mobile