MCES fait tomber IziDream dans le derby du Sud

MCES - Division 2

Premier faux-pas d’IziDream cette saison en Division 2 et les concurrents en profitent pour recoller au classement.

La Division 2 était de retour hier soir pour la cinquième journée de compétition. Sans surprise la formation Atletec – soutenue par Robert Pirès – a lancé les hostilités avec une victoire face à beGenius ESC (0-5), la lanterne rouge de ce début de saison. De son côté, Atletec compte 4 victoires pour une seule défaite et se retrouve de nouveau tout en haut du classement. Car le leader IziDream, seule équipe invaincue avant le début de la soirée, a chuté contre MCES (3-2). Une victoire en 36 minutes de la structure marseillaise, qui s’offre le derby du Sud face aux Aixois.

Mais Atletec et IziDream ne sont pas les seules formations en 4-1. Lille Esport est le troisième larron qui complète le wagon de tête après sa victoire sur le FC Nantes (1-4). Un match serré où les Nordistes ont fait la différence grâce à la Camille de Westlander. TPAA (3-2) s’est également imposé face à PCS Taran (2-3) avec un titre de MVP pour l’Allemand Avra, décisif sur son Aphelios.

Enfin, Joblife (3-2) a renoué avec le succès en surclassant BK ROG Esports (1-4). Une démonstration de force en moins de 30 minutes de la part de Benaset et ses coéquipiers. Invaincus le lundi, ils visent leur première semaine en 2-0 avec une victoire dans le choc de Division 2 face à IziDream, exceptionnellement décalé au mercredi (16h) en direct de Nice.

Quitter la version mobile