MCES retrouvera PCS Taran en playoffs de la Division 2

MCES - Division 2

Les deux premières journées de playoffs se sont soldées par des victoires sans appel de PCS Taran et MCES, qui se retrouveront au prochain tour de la compétition.

Hier soir MCES n’aura pas tremblé bien longtemps au premier tour des playoffs de Division 2. Face à la Tony Parker Adequat Academy, la structure marseillaise a pourtant concédé l’ouverture du score dans le BO5. Mais pour la suite de la soirée, MCES a privé le Monténégrin Nafkelah de sa LeBlanc et la tendance s’est totalement inversé. Zicssiflay – élu MVP de la rencontre – et ses coéquipiers ont enchaîné trois victoires consécutives pour finalement s’imposer sur le score de 3-1. Une défaite lourde de conséquences pour TPAA, qui quitte les playoffs par la petite porte.

MCES en revanche poursuit son chemin et fera face à PCS Taran au deuxième tour des playoffs. Lundi soir, Evaan et ses coéquipiers n’avaient fait qu’une bouchée d’Atletec. Avec le Viego de Kituruken dans la jungle sur toutes les rencontres, ils se sont imposé facilement sur le score de 3-0. Autant dire que le duel face à MCES, prévu pour le 29 mars prochain (18h), s’annonce particulièrement intéressant.

Quitter la version mobile