MCES s’assure une place sur le podium en Division 2

MCES - Division 2

Tombeur de PCS Taran hier soir, MCES devra se frotter à Lille Esport pour une place en grande finale des playoffs de Division 2.

Impressionnants au tour précédent, où ils avaient réussi à se défaire d’Atletec sur une victoire 3-0, les joueurs de chez PCS Taran n’auront pas fait le poids hier contre la formation marseillaise MCES. Surclassés dès la première game, où Frappii s’est notamment offert le premier pentakill de la saison avec sa Zeri, ils ont tout de même réussi à revenir à un partout dans le BO5.

Mais MCES va reprendre les devants sur la game suivante, s’offrant au passage deux balles de match. Les Marseillais n’en auront eu besoin que d’une. Portés par le Nocturne de Zicssiflay – sacré MVP de son deuxième match de playoffs – ils ont vite expédié la quatrième game pour finalement s’imposer sur le score de 3-1.

Qualifiés pour la finale du loser bracket, ils retrouveront Lille Esport lundi prochain (18h, sur la chaîne Twitch MGG). En finale du winner bracket, les Nordistes s’étaient fait corriger par IziDream (3-0), le leader de la saison régulière. En cas de victoire de MCES face à Lille, on pourrait donc avoir le droit à un derby du Sud en grande finale des playoffs de Division 2.

Quitter la version mobile