MCES s’offre le derby du Sud face à IziDream et surtout le titre de champion de Division 2

MCES - Division 2

Annoncés comme outsiders de cette finale des playoffs de Division 2, MCES ont finalement créé la sensation en dominant leurs rivaux du Sud, IziDream (3-2).

Quatrième de la saison régulière de Division 2, MCES sera monté en puissance tout au long des playoffs. Dominante face à TPAA (3-1) et PCS Taran (3-1), la formation marseillaise avait réussi lundi à se défaire de Lille Esport. Malgré une première game remportée par les Nordistes, MCES aura validé son ticket pour la finale en s’imposant une nouvelle fois sur le score de 3-1.

Et cette dynamique, Frappii et ses coéquipiers s’en sont servi pour rafler à la surprise générale le titre de champion de Division 2. Hier soir, ils ont frappé les premiers dans le derby du Sud face à IziDream. Les Aixois ont bien réagi en égalisant dans le BO5, mais porté par la Akali de Moutarde, MCES va reprendre l’avantage et s’offrir deux balles de match. Le leader de la saison régulière pensait avoir fait le plus dur en sauvant la première sur un stomp bouclé en moins de 25 minutes.

Mais la cinquième et dernière game aura été la plus palpitante de toutes. Il aura fallu attendre 54 minutes avant de voir une nouvelle victoire de Moutarde sur sa Akali. Impressionnant sur le champion, le midlaner français a décroché au passage le titre de MVP de la finale. Avec ce nouveau succès 3-2, MCES aura déjoué les pronostiques jusqu’au bout en remportant ce titre de champion de Division 2. Il faudra maintenant tenir le rythme au Summer Split pour espérer retrouver les bancs de la LFL la saison prochaine.

Quitter la version mobile