Mezcaul défend l’honneur de la France face à Lancelot au BDE Last Hit !

Mezcaul empêche l'invasion finlandaise dans un double upset (Crédit : Oplon)

Le joueur Ridley d’Oplon a empêché le top player Finlandais Lancelot de réussir son invasion… Le BDE Last Hit est un des tournois hebdomadaires de Smash Ultimate les plus connus en région parisienne avec le Dojo et pour cette occasion, le meilleur Chrom européen a payé une visite, encourageant les tops français à défendre leur territoire.

Les quatres joueurs ayant une chance de battre le Chrom finlandais étaient PeW, meilleure Min-Min française, Susu, un des meilleurs Steve du pays derrière Crêpe salée, Mezcaul, meilleur Ridley d’Europe et Flow, ex-joueur de la Team GO et un des meilleurs Roy du monde… Tous ces joueurs se sont d’ailleurs retrouvés dans le top 8 aux côtés de Lancelot.

Le premier à chuter a été Susu. Après une défaite 2-1 face à Lancelot en demi-finales du winner bracket, c’est Flow en entraînement sur son Toon Link – un pick sur lequel il souhaite devenir meilleur depuis déjà plusieurs semaines – qui l’a définitivement éliminé 2-0. Mais l’ex-GO n’ira pas bien plus loin, se faisant de suite sortir par PeW d’un 2-0 après avoir été envoyé en loser bracket par Mezcaul de façon toute aussi unilatérale. Cependant, du côté du winner bracket, une bonne nouvelle : Lancelot perd sa première partie face à Mezcaul, 3-1, l’envoyant en finale du loser bracket avec une première chance de se faire éliminer !

Malheureusement PeW n’a pas été à la hauteur du top finlandais, se faisant éliminer à son tour par le Roy de Lancelot, ne laissant que Mezcaul comme dernier rempart afin de stopper l’invasion finlandaise… Un premier set 2-3 a fait une petite frayeur au peuple parisien, mais le joueur d’Oplon a rapidement rattrapé le coup en mettant un 3-0 sec à Lancelot, remportant la weekly par la même occasion !

Quitter la version mobile