Mid Season Cup : au bout du suspense, Gen.G et JD Gaming se qualifient en demi-finale

Après la débâcle des Sud-Coréens hier dans le groupe A de la Mid Season Cup, les Gen.G ont sauvé l’honneur de la LCK en décrochant la première place du groupe B. Ils filent en demi-finale accompagnés des Chinois, JD Gaming.

La Mid Season Cup se poursuivait ce vendredi avec les matchs du groupe B entre les meilleures équipes de LCK (ligue sud-coréenne) et de LPL (ligue chinoise). Et après la démonstration de force des Chinois la veille, les Coréens ont bien répondu cet après-midi. Au terme des 6 matchs de poule, trois des quatre équipes étaient encore en course avec 2 victoires et 1 défaite chacune. Une égalité parfaite synonyme de deux matchs supplémentaires pour les départager. Et au bout du suspense, c’est finalement les Coréens de Gen.G qui décrochent la première place du groupe B en écrasant leurs compatriotes, Dragon X. L’équipe de Deft et Chovy s’est ensuite incliné face aux vainqueurs du Spring Split de la LFL, JD Gaming, leur laissant ainsi la deuxième place.

En demi-finale on aura donc le droit à deux matchs d’exception, FunPlus Phoenix – JD Gaming et Gen.G – Top Esport. Pour les suivre, rendez-vous dès demain, à partir de 9h du matin sur la chaîne Twitch O’Gaming TV.

Quitter la version mobile