Mime rejoint Bren et Aurel en tête de la TMGL

Mime & Kappa - TMGL

Malgré les victoires de Mime et Kappa hier soir, les deux Français Bren et Aurel sont toujours au sommet du classement de la TMGL.

Le suspense est total après la troisième semaine de Trackmania Grand League qui se déroulait hier soir. Intouchable ce dimanche, le Polonais Mime a décroché sa première médaille de champion de la saison sans perdre la moindre course. De son côté le Tchèque Kappa a monté un à un les échelons pour s’offrir la seconde médaille de champion en jeu. Sur la toute dernière course, les deux pilotes ont surclassé Carl Jr et Granady, qui totalisent tous les deux 3 médailles d’or depuis le lancement de la TMGL 2022.

Au classement général tout est relancé avec désormais quatre concurrents qui se partagent le fauteuil de leader. Mime est à égalité parfaite avec les deux Français Bren et Aurel, ainsi que l’Australien Mudda. En revanche le joueur de la Karmine Corp, Bren, affiche un bien meilleur bilan que ses trois rivaux avec 12 courses remportées pour seulement 3 défaites. Reste à savoir s’il parviendra à maintenir le rythme au cours de la 4e étape de la Trackmania Grand League, à suivre dimanche prochain à partir de 20h.

Quitter la version mobile