Minnesota RØKKR renverse Toronto Ultra en finale du Major de la COD League

Ce week-end, Priestahh et les siens ont remporté le cinquième Major de la saison au terme d’une finale époustouflante face à Toronto Ultra.

Pas franchement impressionnants lors de la phase de groupes de la Call of Duty League (3-2), les Minnesota RØKKR se sont transfiguré ce week-end en playoffs du 5e Major de la saison. Ils ont dominé tour à tour Atlanta FaZe (3-1), Dallas Empire (3-1) et Toronto Ultra (3-0) pour se retrouver en grande finale de la compétition dimanche soir. Une finale où ils retrouvaient de nouveau Toronto Ultra, qui s’est défait sans problème d’OpTic Chicago (3-1) dans le loser bracket.

Et alors qu’ils avaient survolé la rencontre précédente, les joueurs de chez Minnesota RØKKR vont se mettre d’énormes bâtons dans les roues. Ils se font atomiser en Hardpoint sur Checkmate (250-34) et en Recherche & Destruction sur Moscow (6-1). Ils s’inclinent également sur les deux maps suivantes et se retrouvent en 0-4 dans ce BO9. Mais malgré ses 5 balles de match, Toronto Ultra va craquer et s’incliner finalement sur le score de 5-4 au bout de la nuit.

Un incroyable succès de la part des 4 joueurs de chez Minnesota RØKKR – Attach, Priestahh, Standy et MajorManiak – qui leur permet de remporter leur premier Major ainsi qu’un joli chèque de 200 000 dollars.

Quitter la version mobile