Misfits Premier domine la Lyon e-Sport

Ce week-end, la formation de LFL a remporté haut la main le tournoi League of Legends de la Lyon e-Sport.

Déjà parmi les meilleures équipes de ce début de saison en LFL (championnat de France), Misfits Premier s’est baladé ce week-end lors du tournoi organisé à la Lyon e-Sport. Les Lapins se sont facilement débarrassé d’Otterz Esport, de TPAA, de la Team Oplon et de GamersOrigin pour se retrouver en playoffs de la compétition. Ils ont ensuite battu BDS sur le score de 2 à 1 avant de retrouver Solary hier soir en grande finale.

Reléguée en loser bracket, la structure tourangelle a dû éliminer IziDream (1-0) ainsi que BDS (2-0) afin de se hisser jusqu’en grande finale. Mais face aux Misfits Premier, l’équipe Solary n’a pas fait le poids. Ils s’inclinent sur le score de 3 à 0 et se contentent de la deuxième place du tournoi. De son côté Misfits Premier repart avec le titre de champion de la Lyon e-Sport et un joli chèque de 15 000 euros.

A noter que la formation GamersOrigin a remporté la finale du tournoi élite face à IziDream (2-1) et elle s’empare donc de la 4e place de cette Lyon e-Sport. Dans l’arbre amateur de la compétition l’équipe Solakeums, emmenée par les streamers de chez Solary, s’est imposé 3-0 en grande finale contre MTP Esport.

Quitter la version mobile