Misfits Premier et GameWard prolongent un peu plus le bonheur

En remportant leur dernier match de saison régulière de LFL, Misfits Premier et GameWard ont décroché hier soir leur ticket pour les playoffs de la compétition. Mais ils devront d’abord passer par une séance de tiebreaks dès ce soir avec LDLC OL et IziDream.

En ouverture de cette dernière journée de LFL, Vitality.Bee affrontait la lanterne rouge MCES. Un match capital pour les abeilles, qui devaient impérativement s’imposer pour espérer se qualifier en playoffs de la LFL. Mais contre toutes attentes, c’est bien la structure marseillaise emmenée par Darlik qui a pris le dessus. Il termine leur saison sur une très bonne note, avec cette 2ème victoire.

Le champion GamersOrigin a également terminé cette saison en beauté en battant LDLC OL. Une petite revanche pour Shemek et les siens face à ceux qui les ont éliminé la semaine dernière en quart de finale des European Masters.

Et enfin, déjà qualifiés pour les playoffs après la défaite de Vitality.Bee, Misfits Premier et GameWard ont tout de même remporté leur dernier match de la saison régulière. Les premiers ont dominé IziDream grâce à un Ronaldo des grands soirs, tandis que GameWard s’est facilement défait de Solary. Au classement général, les deux équipes reviennent donc à égalité parfaite avec IziDream et LDLC OL. On aura donc le droit à une soirée de tiebreaks dès ce soir pour déterminer les seeds de chaque équipe en playoffs.

Quitter la version mobile