Misfits Premier, nouveau roi de la LFL

Hier soir, les joueurs de chez Misfits Premier ont remporté la grande finale de la LFL sur le score de 3-0, face à GamersOrigin.

Après avoir écrasé LDLC OL (3-0) lors du premier tour de la compétition, Misfits Premier affrontaient hier soir les GamersOrigin pour le titre de champion de France 2020. Une grande finale en BO5 qui se jouait en direct du Grimaldi Forum de Monaco, à l’occasion du #GamingDayMonaco.

Malgré l’absence de leur AD Carry Jezu – remplacé exceptionnellement par le joueur de chez Vitality.Bee, Saken – les Misfits Premier vont dicter le rythme dès la première game de cette finale. Ils vont d’ailleurs s’imposer en moins de 28 minutes, grâce à une performance remarquable de Ronaldo, qui disputait pourtant son premier match de la saison sur la botlane.

Les lapins vont même mener 2-0 après une démonstration de force en teamfights. Et la troisième game sera fatale aux GamersOrigin, qui s’inclinent sur le score sans appel de 3-0. Malgré une saison stratosphérique, où ils ont dominé le spring split et le summer split de la LFL, Shemek et les siens s’inclinent en grande finale et cèdent le titre de champion de France 2020.

Quitter la version mobile