Misfits Premier renverse la Karmine Corp en finale de la Coupe de France

Déjà vainqueurs du Summer Split de la LFL, les Misfits Premier ont confirmé leur excellente forme du moment en remportant hier soir la Coupe de France en direct de Monaco.

Juste avant le début des Worlds 2021, la saison française s’achevait en beauté avec un choc Misfits Premier – Karmine Corp en finale de la Coupe de France. Un duel au sommet entre les deux derniers champions de LFL, qui avait lieu en direct du Grimaldi Forum de Monaco devant plus de 700 spectateurs – tous ou presque pour l’équipe de Prime et Kameto. Un ambiance hostile qui a permis à Saken et les siens de s’imposer sur la première game de ce BO5. Misfits Premier va bien réagir sur la game suivante malgré un excellent Sylas support de Targamas. Dans la game 3, la Karmine Corp va reprendre l’avantage portée par Saken et son Twisted Fate.

Mais les deux balles de match et l’ambiance électrique de la salle ne vont pas faire trembler les Polonais de chez Misfits Premier. Ils dominent les deux dernières games du BO avec des compositions teamfight dévastatrices à base de Kennen, Amumu et Miss Fortune. Victoire 3-2 donc des Misfits Premier qui soulèvent le titre de champion de France et repartent avec 20 000 euros en poche. À noter que le toplaner Agresivoo a été élu MVP de la finale. De son côté la Karmine Corp peut avoir des regrets, mais ils terminent tout de même la saison avec un honorable statut de vice-champion de France qui vient s’ajouter aux deux titres de champion des European Masters.

Quitter la version mobile