Misfits Premier s’incline en quart de finale des EU Masters

Hier soir, le vice-champion de France s’est fait éliminer en demi-finale des European Masters par la formation britannique BT Excel.

Après une phase de poules convaincante, où ils n’ont perdu qu’une seule de leurs six rencontres, les joueurs de chez Misfits Premier arrivaient confiants en quarts de finale des European Masters. Mais comme la Karmine Corp la veille, les représentants de la LFL se sont fait surprendre dès la première game du BO3 par la formation britannique BT Excel.

Ils vont tout de même se réveiller sur la game suivante avec une victoire expéditive en 24 minutes, grâce à un excellent Sertuss. Mais la troisième et dernière game sera fatale aux Misfits Premier, qui s’inclinent en 31 minutes de jeu.

Cette défaite surprise permet aux BT Excel de valider leur ticket pour les demi-finales des European Masters. Ils retrouveront sur leur chemin la formation allemande mousesports, qui a battu BIG sur le score de 2 à 0. Il ne reste donc qu’une formation française dans le dernier carré de la compétition : la Karmine Corp.

Quitter la version mobile