Misfits Premier termine le boulot en tiebreak

Hier soir, les quatre qualifiés pour les playoffs de la LFL se retrouvaient pour trois matchs de tiebreak déterminant leur seed dans la compétition.

Grâce à leur victoire mercredi soir lors de la dernière journée de saison régulière de LFL, Misfits Premier et GameWard ont décroché leur ticket pour les playoffs. Mais au passage, ils sont également revenu à égalité parfaite (8 victoires, 6 défaites) avec deux de leurs opposants, IziDream et LDLC OL. Les 4 équipes ont donc dû se départager hier soir en tiebreak pour déterminer leur ordre de passage en playoffs. Seul GamersOrigin (11 victoires, 3 défaites), largement en tête de la ligue, était déjà assuré de disputer la finale des playoffs.

Le premier match de la soirée opposait donc Misfits Premier à IziDream. Une rencontre qui n’aura pas souri aux joueurs de chez IziDream, pourtant excellents tout au long de la saison.

GameWard s’est ensuite imposé face à LDLC OL lors du deuxième match de la soirée. Enfin, ce sont les deux vainqueurs, Misfits Premier et GameWard qui se retrouvaient pour un match décisif. Et après près de 40 minutes de jeu, c’est bien Jezu et les siens qui s’imposent.

Misfits Premier est donc déjà assuré de disputer la demi-finale des playoffs. Le premier match de la compétition aura lieu lundi (19h), entre IziDream et LDLC OL.

Quitter la version mobile