MkLeo écrase les Français au e-Caribana

MkLeo - T1

Nouvelle démonstration du jeune Mexicain MkLeo, qui a remporté ce dimanche un nouveau tournoi en Europe, le e-Caribana 2022.

Ce dimanche, la crème de Super Smash Bros. Ultimate était réunie en Suisse pour le tournoi e-Caribana organisé en clôture du Caribana Festival, un festival de musique. Malgré les nombreux Français en lice, c’est le numéro un mondial MkLeo qui a dominé les débats hier. Intouchable, le Mexicain a surclassé un à un ses adversaires – dont les Français Ogey (3-0) et Oryon (3-0) – pour se retrouver en finale du winner bracket face à l’Allemand Quik. Accroché pour la première fois de la compétition, il s’est imposé sur le score de 3-2 avant de battre de nouveau le joueur de chez Project HIVE en grande finale (3-1). Derrière les deux finalistes, l’Espagol Sisqui a accroché une place sur le podium juste devant l’Américain Tilde.

À noter que c’est Oryon, le joueur de la Team Oplon, qui aura réussi la meilleure performance française du week-end en terminant dans le Top 12 du e-Caribana. Raflow (BMS) et Leon (Solary) ont échoué dans le Top 16 de la compétition, alors que le meilleur joueur d’Europe, Glutonny, a dû se contenter d’une décevante place dans le Top 24 après sa défaite face à Sisqui (2-3) dans le loser bracket.

Quitter la version mobile