MkLeo encore intouchable au Ludwig Invitational, Glutonny dans le Top 12

MkLeo - T1

Encore monstrueux ce week-end, MkLeo a remporté haut la main le titre de champion du Ludwig Invitational, l’un des tournois les plus stack de l’année.

Malgré quelques problèmes de santé, le Mexicain MkLeo a fait le déplacement jusqu’à Las Vegas ce week-end pour disputer le Ludwig Invitational, l’un des tournois les plus relevés de l’année sur Super Smash Bros. Ultimate. Et le numéro un mondial n’est pas du genre à se déplacer pour rien : il a survolé les débats et raflé un nouveau titre de champion. Intouchable en phase de poules (3-0), il a continué sur la même cadence le lendemain dans le Top 16 de la compétition. Le phénomène MkLeo (21 ans) a balayé un à un les meilleurs joueurs de la planète, d’Asimo (3-0) à Sonix (3-0) en passant par le Japonais acola, qu’il a dominé une première fois en demi-finale du winner bracket (3-0) avant de lui infliger la même correction quelques heures plus tard en grande finale (3-0). L’Américain Kuruma, qui termine sur le podium, aura été le seul à prendre une manche à MkLeo avec son Mario (1-3).

Seul Français en lice ce week-end, Glutonny aura encore réalisé un très bon parcours. Loin de son ami MkLeo, le joueur de chez Solary a tout de même réussi à se hisser dans le Top 16 du tournoi en terminant la phase de poules avec 3 victoires et une défaite. Il a ensuite pulvérisé Tweek (3-0) dans le loser bracket avant de chuter au tour suivant face au Sonic du Dominicain Sonix (1-3).

Quitter la version mobile