MkLeo encore sacré à domicile, Glutonny et son Roy dans le Top 4 du Smash Factor 9

MkLeo - T1

Le numéro un mondial a encore répondu présent ce week-end au Smash Factor 9, où le Français Glutonny a réussi à se hisser dans le dernier carré.

Nouvelle démonstration de force du Mexicain MkLeo, qui a remporté le Smash Factor 9 à domicile ce week-end sans lâcher la moindre game. Intouchable dès le début de la compétition, le numéro un mondial s’est même permis de sortir son Joker en finale pour terminer le travail face à Dabuz. Après avoir surclassé Maister (3-0) en demi-finale, MkLeo a enchaîné deux autres victoires face à l’Américain Dabuz (3-1, 3-0), de la Team Liquid. Avec un bilan de 10 victoires et 0 défaite ce week-end, le phénomène de chez T1 repart de Puebla (Mexique) avec un nouveau titre en poche. A noter qu’il avait remporté un peu plus tôt le tournoi en 2v2 avec son compatriote BigBoss.

Seul Français encore en lice ce dimanche, Glutonny s’est fait stopper dans son élan au stade des demi-finales après un énorme parcours. Le joueur de chez Solary s’est incliné sur le fil contre Dabuz (2-3), avant de se faire sortir dans le loser bracket par le Dominicain Sonix (1-3), son coéquipier en 2v2. Connu à l’international pour son Wario, Glutonny a profité de l’événement pour mettre à l’épreuve un nouveau personnage très prometteur : Roy.

Quitter la version mobile