MkLeo et les Mexicains survolent le COLOSSEL 2022

MkLeo - T1

Malgré quelques exploits des Français ce week-end, c’est bien le Mexique qui a dominé le COLOSSEL 2022 avec un nouveau titre de champion en poche pour le phénomène MkLeo.

Nouvelle démonstration de force de MkLeo et des Mexicains ce week-end à Lyon en direct du COLOSSEL 2022, le plus grand Major européen sur Super Smash Bros. Ultimate. Grand favori des 1024 participants du week-end, le numéro un mondial a une nouvelle fois dominé les débats. Battu en finale du winner bracket par son compatriote Maister (2-3), MkLeo s’est vite ressaisi en abandonnant Corrin pour Pyra et Mythra. Avec ce duo qu’il maitrise sur le bout des doigts, le joueur de chez T1 a surclassé Chag (3-0) dans le loser bracket avant de venir prendre sa revanche sur Maister (3-0, 3-0) en grande finale de la compétition.

Si la domination des Mexicains aura été sans appel ce week-end, avec trois représentants sur le podium, les Français auront tout de même montré de très belles choses durant ce COLOSSEL 2022. Meilleur joueur tricolore du week-end, Glutonny se sera offert un énorme 3-0 face à Chag avant de s’incliner aux portes du Top 4 contre le Britannique Bloom4Eva (1-3). Récente recrue de la Team Oplon, NaetorU aura lui aussi réalisé un immense parcours, se faisant éliminer par le Mexicain Chag (1-3) dans le Top 8.

Sorti juste avant le Top 8 du tournoi par le Néerlandais Mr.R (1-3), le Français Leon aura dominé son homonyme américain quelques matchs plus tôt. Après avoir remporté la bataille des Leons sur un énorme reverse sweep (3-2), le joueur de chez Solary s’est fait stopper dans son élan par un certain MkLeo (0-3).

Quitter la version mobile