Les deux formations ont profité de cette dernière journée de saison régulière d’European League pour s’assurer une place au Six Major de Jönköping.
On connaît désormais les quatre équipes qui représenteront l’Europe du 21 au 27 novembre prochain à Jönköping, en Suède. Tombeur de BDS en prolongation (8-7) hier soir, MnM Gaming s’est emparé de la troisième place de l’European League. Les Anglais seront donc au prochain Six Major, tout comme la structure danoise Heroic, qui s’est imposé avec la manière contre Rogue (7-1). Une victoire précieuse, qui permet au Français Meloo et ses coéquipiers de devancer Na’Vi à la ’round difference’.
Na’Vi avait réussi un bel exploit dans la soirée en faisant tomber les Wolves (7-5). Cette défaite d’ailleurs n’aura pas eu d’incidence sur le classement des Français. BiBoo et les siens restent leaders du classement général de l’European League devant leurs compatriotes de chez BDS. Dans les autres matchs de la soirée, G2 a dominé les Outsiders russes (7-4) et la lanterne rouge TT9 a décroché son tout premier succès de la saison contre la Team Secret (7-2).