Moist Esports prive BDS d’un triplé aux RLCS

Pas de nouveau titre pour BDS ce week-end, coiffé au poteau par le Français Vatira et ses coéquipiers britanniques de chez Moist Esports.

Vainqueurs des deux derniers tournois régionaux des RLCS, les Français de chez BDS ont cette fois dû se contenter de la deuxième place de la compétition. Relégués en loser bracket après une défaite face à Endpoint CeX (2-4), Seiko et ses coéquipiers ont parfaitement réagi en enchaînant des victoires face à Dignitas (4-1) et la Team Liquid (4-0) avant de prendre leur revanche sur le fil contre Endpoint CeX (4-3).

En grande finale de ce dernier tournoi régional européen de la saison, le trio Français s’est incliné face à Moist Esports. Vatira et ses coéquipiers britanniques ont pris l’avantage en remportant les trois premières manches en overtime. Malgré un petit sursaut d’orgueil de BDS, c’est bien Moist qui remporte la finale sur le score de 4 à 2. Une victoire qui permet à l’équipe de rafler 30 000 dollars de cashprize et de conforter sa place de dauphin du classement régional (1001 pts), derrière BDS (1152 pts).

À noter que ce week-end, la Team Liquid et la Karmine Corp ont décroché les deux derniers tickets pour le Major de Londres, qui débutera le 29 juin prochain. On connaît d’ailleurs le bracket de la compétition avec un joli duel face à FURIA Esports pour les joueurs de la Karmine Corp. De son côté BDS affrontera un autre roster brésilien, celui de la Team Secret.

Quitter la version mobile