MOUZ atomise la Team Spirit en finale du BetBoom Dacha Belgrade !

siuhy - MOUZ

MOUZ a encore survolé les débats ce week-end en remportant le BetBoom Dacha Belgrade 2024 avec un 3-0 en finale contre Spirit.

Grands absents de l’IEM Chengdu et de l’ESL Pro League, les Russes de la Team Spirit étaient bien décidés à revenir sous le feu des projecteurs ce week-end. Et le petit crack Donk (17 ans) le premier, claquant une game à 2.36 de rating (31-13) face à Aurora en phase de poules du BetBoom Dacha Belgrade 2024. La suite du tournoi aura été une formalité pour les champions de Katowice, enchaînant des 2-0 contre Heroic et la Team Falcons (2-0) en demi-finales.

Mais les choses sérieuses débutaient en finale contre MOUZ, récent champion de la Pro League et également invaincu à Belgrade. Sur la scène du Sava Center, la finale épique annoncée… a vite tourné à la correctionnelle. Malgré un très bon Donk (23-18, 1.49 de rating), c’est bien MOUZ qui va ouvrir le score sur Vertigo (13-11).

Ils vont même doubler la mise dans la foulée sur le map pick des Russes, Ancient (13-9). Et pour finir en beauté, on a eu le droit au festival de Siuhy (21-7, 2.01 de rating) sur un Mirage expéditif (13-4). 3-0 net et sans bavures pour MOUZ, qui enchaîne un deuxième sacre consécutif et consolide sa place parmi les meilleures équipes de la scène Counter-Strike 2.

Quitter la version mobile