Na’Vi assure, Vitality coule au Major de Rio…

Na'Vi - CS:GO

Le Legends Stage du Major de Rio s’est achevé hier soir et on connaît désormais les 8 survivants… sans un seul joueur français à l’horizon.

Ce Legends Stage du Major IEM de Rio nous aura réservé quelques grosses surprises. D’abord avec les éliminations expresses de FaZe Clan – le tenant du titre – et de NiP. Les deux cadors de la scène CS:GO ont terminé la semaine sur un triste 0-3, battus respectivement par les Bad News Eagles (16-19, 16-8, 20-22) et Sprout (11-16, 14-16).

Seule structure française en lice au Brésil, Vitality n’aura pas montré bien meilleur visage. ZywOo et les siens auront dû se contenter d’une maigre victoire contre FaZe Clan (16-6) dans le Legends Stage avant de se faire sortir en BO3 par la structure finlandaise ENCE (12-16, 15-19). Un coup dur pour Vitality, qui avait pourtant une place parmi les favoris cette année mais qui doit se contenter d’un moins bon bilan que lors de la dernière édition avec son roster 100% Français.

Autre grand favori de la compétition, Na’Vi aura dû disputer cinq match pour valider son ticket en quart de finale. Dos au mur, les Ukrainiens n’auront pas tremblé hier face à BIG (16-12, 16-11). Dans deux jours ils retrouveront sur leur chemin la formation brésilienne Furia Esports, qui a survolé le Legends Stage (3-0). De son côté Cloud9, qui a aussi enchaîné les victoires, se frottera à MOUZ en quart de finale. Les deux autres rencontres opposeront les Outsiders à Fnatic et Heroic à la Team Spirit. Rendez-vous dès demain 18h sur la chaîne Twitch 1pv pour suivre la dernière ligne droite de ce Major IEM de Rio.

Quitter la version mobile