NumberOne : Legend Stage 4 – The Dice prend seul les commandes

Pour cette cinquième journée du NumberOne : Legend Stage 4, on a eu le droit à des rencontres palpitantes entre les meilleures équipes de la compétition.

Coleaders du classement général avant cette rencontre, les Français de The Dice ouvraient le bal hier soir avec un match face à Apologis Esports. Un duel au sommet entre deux des meilleures formations des ESLCN qui a tenu toutes ses promesses. Aucune des deux équipes n’a réussi à faire la différence ; score finale 15-15.

Mais ce point du match nul fait tout de même les affaires de The Dice, qui reprend seul la tête du NumberOne : Legend Stage 4. En effet, les ex-LowLandLions se sont incliné hier soir face à webSPELL Gaming (14-16). La structure française revient d’ailleurs à hauteur des belgo-Hollandais avec 12 points au compteur.

Dans les autres matchs de la soirée, Semper Fidelis a décroché ses trois premiers points de la saison en battant Exalty (16-6). Même performance du côté de l’UBITEAM, qui s’impose pour la première fois face aux Panthers Never Surrend (16-8).

Quitter la version mobile