OpTic Texas remporte le premier Major de la COD League

OpTic Texas - COD League

Énorme performance d’OpTic Texas, qui a remporté à domicile ce week-end le premier Major de cette saison de Call of Duty League.

Ce week-end, Scump et ses coéquipiers de chez OpTic Texas ont fait le show a domicile. Ils ont débuté ce premier Major de la saison de Call of Duty League par une victoire écrasante face à Seattle Surge (3-0). Menés 2-0 par Atlanta FaZe au tour suivant, ils ont réussi à renverser la vapeur pour s’imposer sur le score de 3-2. Une victoire de prestige face aux champions du monde en titre, invaincus depuis le début de la saison 2022. Emmené par le Canadien Dashy – élu MVP du Major – OpTic Texas va poursuivre sur sa lancée en battant les London Royal Ravens (3-1) en finale du winner bracket.

Relégués en loser bracket, les Britanniques vont ensuite se faire corriger par Atlanta FaZe (3-1), qui s’offrait dimanche soir une revanche face à OpTic Texas en grande finale du Major. Un duel qui a tenu toutes ses promesses et qui a tourné en faveur des locaux. OpTic Texas a survolé le premier Hardpoint sur Gavutu (250-130) pour finalement remporter le BO9 sur le score de 5-2. Une grosse victoire pour la structure, qui s’offre un titre de Major et la coquette somme de 200 000 dollars.

Quitter la version mobile