Outsiders montre les muscles en finale du Major de Rio !

Outsiders - CS:GO

Grosse sensation de ce Major IEM de Rio, la formation russe Outsiders s’est facilement défait d’Heroic (16-12, 16-5) cette nuit en finale du tournoi.

Si ce Major IEM de Rio a répondu aux attentes de beaucoup, tant en terme d’ambiance que de niveau de jeu, il n’y aura pas eu match ce dimanche en grande finale. Certainement éreintés par leur gros duel de la veille face aux Brésiliens de chez FURIA Esports (6-16, 19-17, 16-5), les joueurs de chez Heroic n’ont pas fait le poids contre Outsiders. Belle surprise du début de compétition, la formation russe a répondu présente d’entrée de jeu. Portée par ses jeunes talents FL1T et fame, qui ont cumulé 47 kills à eux deux, elle s’est imposé sans trembler sur Mirage (16-12).

Pressés de remporter le premier Major de leur histoire, les Outsiders ont ensuite corrigé leurs adversaires danois sur Overpass (16-5), une map pourtant choisie par Heroic. Leader in-game de la formation russe, Jame a brillé sur cette carte, sécurisant au passage le titre de MVP de la compétition. En plus d’un magnifique trophée, les 5 joueurs d’Outsiders se partagent la coquette somme de 500 000 dollars. Ils rejoignent également la course à l’Intel Grand Slam où FaZe Clan n’est qu’à une victoire de rafler un million de dollars.

Quitter la version mobile