Overwatch League : Paris Eternal se prend une claque contre les San Francisco Shock

Hier soir, les Français de Paris Eternal affrontaient les San Francisco Shock pour la grosse affiche du week-end en Overwatch League. Une rencontre qui ne s’est pas très bien déroulée pour SoOn et ses coéquipiers.

Après leur victoire le week-end dernier dans un match haletant face aux Boston Uprising (3-2), les Français de Paris Eternal s’attaquaient à un très gros morceau ce samedi. Face aux San Francisco Shock, les champions de 2019, SoOn et les siens n’ont pas fait le poids. Ils s’inclinent sèchement, 3-0. Il faudra donc se rattraper dimanche prochain, contre les Los Angeles Valiant.

https://twitter.com/ParisEternal/status/1274436931942834177

Dans les autres matchs du samedi, les Vancouver Titans et les Atlanta Reign sont allé chercher leur première victoire de juin en s’imposant 3-0 contre les Dallas Fuel et les Toronto Defiant. En Asie, les Hangzhou Spark ont fait chuter les New York Excelsior au terme d’un match exceptionnel. Et ce dimanche il y a encore plein de belles rencontres à suivre avec notamment un choc entre les Folrida Mayhem et les Los Angeles Valiant.

Quitter la version mobile