Overwatch World Cup : 4-0, les Bleus toujours intouchables

Première semaine de compétition parfaite pour l’équipe de France, en 4-0 dans le groupe A de la Conférence EMEA de l’Overwatch World Cup.

Après quatre journées intenses de compétition, les participants de l’Overwatch World Cup ont le droit à quelques jours de repos. On en profite pour faire un point sur le classement de la région Europe/Moyen-Orient, avec notamment le sans faute de notre équipe de France. Emmenés par BenBest et FDGod, les Bleus ont corrigé l’Italie (2-0), le Portugal (2-0) et les Pays-Bas (2-0). Il fallait attendre ce dimanche pour un vrai test contre les Danois, autre formation invaincue du groupe A. Et malgré une première défaite en Escort sur Blizzard World, les Français se sont de nouveau imposé sur le score de 2 à 1. Avec un bilan parfait (4-0), ils dominent leur poule devant les Britanniques (3-1).

Dans le groupe B, c’est l’Arabie saoudite (4-0) qui mène la danse devant les Scandinaves : la Finlande (3-1) et la Norvège (3-1) se disputent pour l’instant le deuxième ticket qualificatif pour le main event de l’Overwatch World Cup. Pour rappel, il y aura au total 5 nations européennes parmi les 16 finalistes de la Coupe du monde.

Quitter la version mobile