La domination des Falcons aura été sans partage ce week-end et ils remportent avec la manière la première édition des Overwatch Champions Series.
Privés de l’Esports World Cup à domicile par les Crazy Raccoon, la formation saoudienne Team Falcons a eu le droit à sa revanche ce week-end en direct de la DreamHack Stockholm (Suède). Avec son roster 100% sud-coréen (SirMajed n’ayant pas joué la compétition), Falcons a survolé les OWCS Finals. Tombeurs de Twisted Minds (2-1) et NTMR (3-0), Smurf et ses coéquipiers se sont ensuite offert un premier 3-0 face aux Crazy Raccoon pour se qualifier en grande finale.
Alright @HanBin_OW, that was just UNFAIR!!!
— Overwatch Esports (@OW_Esports) November 23, 2024
Both hearts pumping as @FalconsEsport take the improbable teamfight win and move to match point 🔥 #OWCSFinals pic.twitter.com/xbodJwGJzT
Après la victoire des autres Coréens face à Toronto Defiant (3-0), ils les retrouvaient une seconde fois ce dimanche en fin d’après-midi. Là encore il n’y a pas eu de débat : la réaction des Raccoon sur Gibraltar ne les empêchera pas de perdre cette finale sur le score de 4-1. Les Falcons ont fait leur loi, portés par un énorme Stalk3r (MVP de la finale), et remportent ainsi le premier titre de champion du monde sur Overwatch 2.
THE STUN TO CANCEL THE CAGE MATCH
— Overwatch Esports (@OW_Esports) November 24, 2024
THE STUN TO WIN IT ALL @FalconsEsport are your 2024 #OWCSFinals CHAMPIONS!! 🏆 pic.twitter.com/f3JPurXCMv
To the glorious hunt of the Falcon 🏆@FalconsEsport | #OWCSFinals pic.twitter.com/9OaiGv19Bz
— Overwatch Esports (@OW_Esports) November 24, 2024