OWL : Dallas Fuel domine le Summer Showdown, les Shanghai Dragons sacrés à l’Est

Dallas Fuel - OWL

Joie partagée pour Dallas Fuel et Shanghai Dragons, qui ont tous les deux remporté le titre de champion du Summer Showdown ce week-end en Overwatch League.

Fin de ce Summer Showdown sur Overwatch avec les sacres de Dallas Fuel et des Shanghai Dragons. En conférence Ouest, les coéquipiers de Sp9rk1e ont écrasé la concurrence. Finalistes du Kickoff Clash en début de saison, ils ont décroché leur premier titre en surclassant un à un leurs concurrents. Invaincus durant les qualifiers (6-0), les joueurs de Dallas se sont fait une petite frayeur contre Washington Justice (3-2) avant de dérouler face à London Spitfire (3-1) et San Francisco Shock à deux reprises (3-0, 4-0). Une démonstration de force de Dallas Fuel, porté par un Hanbin XXL, élu MVP des deux rencontres face à San Francisco.

À l’Est, les Shanghai Dragons ont renoué avec la victoire. Champions du monde en titre, les Chinois ont dominé Seoul Dynasty (4-2) en grande finale du Summer Showdown. Ils s’étaient déjà imposé (3-0) en finale du winner bracket contre cette même formation coréenne.

Quitter la version mobile