OWL : Dallas Fuel rejoint San Francisco Shock en playoffs, Philadelphia Fusion survole la Conférence Est

Intouchable, San Francisco Shock a déjà validé son ticket pour les playoffs du Kickoff Clash où ils retrouveront notamment Dallas Fuel.

Après les matchs de cette troisième semaine d’Overwatch League, le classement de la Conférence Ouest comme à se dessiner. Invaincu jusqu’ici, San Francisco Shock s’est fait une petite frayeur face aux Los Angeles Guerrillas. Menés 2-0, FiNN et les siens ont finalement réussi à renverser la vapeur pour s’imposer 3-2 dans un match fou et enchaîner une cinquième victoire consécutive cette saison. Leaders en 5-0, ils sont déjà assuré de participer aux playoffs du Kickoff Clash début juin, tout comme Dallas Fuel, qui s’est offert deux larges succès face à Toronto Defiant (3-0) et la lanterne rouge Paris Eternal (3-0). La franchise texane occupe pour l’instant la deuxième place de la Conférence Ouest avec un bilan de 4 victoires et une défaite.

Atlanta Reign complète le podium et devra remporter un dernier match le week-end prochain pour valider sa qualification en playoffs. Fin de parcours en revanche pour Paris Eternal et les Vancouver Titans, qui ont enchaîné 5 défaites depuis le début de la saison. Actuellement en 1-4, New York Excelsior ne peut plus accéder au Top 8 qualificatif.

Dans la Conférence Est, Philadelphia Fusion a démarré fort avec des victoires face aux Shanghai Dragons (3-0) et Guangzhou Charge (3-0). Leaders du classement, ils devancent Hangzhou Spark et Seoul Dynasty qui cumulent deux victoires et une défaite. Début de saison catastrophe en revanche pour les Los Angeles Valiant, qui se sont incliné face à Guangzhou Charge (1-3), Seoul Dynasty (2-3) et Hangzhou Spark (2-3). Pour rappel, c’est le Top 4 qui se qualifie pour les playoffs dans cette Conférence Est.

Quitter la version mobile