OWL Grand Finals : Dallas Fuel sur le toit du monde !

Dallas Fuel - OWL

Après une finale épique cette nuit, la première de l’histoire en 7 games, Dallas Fuel s’est offert le titre tant convoité de champion de l’Overwatch League.

Co-leaders de la saison régulière d’Overwatch League, avec chacun un bilan de 20 victoires pour seulement 4 défaites, Dallas Fuel et San Francisco Shock se retrouvaient cette nuit pour le grand final de la saison. Quelques heures après avoir dominé Houston Outlaws (3-0) dans le loser bracket, les joueurs de la franchise californienne était tout proches de faire tomber Dallas, intouchable depuis le début des playoffs. Car en finale, devant la foule survoltée d’Anaheim, c’est bien San Francisco qui va s’offrir deux balles de match en remportant le deuxième control de la soirée sur Oasis.

Dos au mur, Dallas s’en est remis notamment au talent de Fearless – élu MVP de la finale – pour renverser la situation. Vainqueurs sur Route 66, ils sont parvenu à revenir au score pour nous offrir la première game 7 de l’histoire des Grand Finals. Autant dire que la pression était à son comble, et la réaction des joueurs de Dallas était à la hauteur après un ultime succès sur Colosseo. Le scénario de la soirée aura été fou et Dallas Fuel remporte son premier titre de champion de l’Overwatch League, avec au passage un joli chèque d’un million de dollars.

Quitter la version mobile