OWL : London Spitfire corrige les Titans, Paris Eternal s’incline encore

London Spitfire - OWL

Le spectacle était encore au rendez-vous hier soir pour les derniers matchs de cette première semaine d’Overwatch League.

En ouverture de la soirée, London Spitfire n’a fait qu’une bouchée des Vancouver Titans (3-0). Portés par l’Allemand Hadi, les Européens se sont bien rattrapé de leur défaite de vendredi dernier (0-3 face à SF Shock). Première victoire de la saison également pour Florida Mayhem, qui s’est logiquement imposé face à la structure française Paris Eternal (3-1). Une rencontre où le Saoudien SirMajed s’est illustré en raflant le titre de MVP. Il permet à son équipe de faire un bond à la 5e place du classement au terme de cette première semaine d’Overwatch League. De son côté, Paris Eternal est englué à la dernière place avec déjà deux défaites au compteur.

Dans les autres matchs de la soirée, Dallas Fuel a surclassé Washington Justice (3-0). Mag et les siens n’ont pas réussi à enchaîner après leur succès de la veille contre Toronto Defiant (3-1) et ils dégringolent à la 8e place du classement général.

De son côté, Dallas occupe la 5e place de l’Overwatch League juste derrière une autre formation texane : Houston Outlaws. Pourtant, les Outlaws se sont incliné hier dans le dernier match de la semaine. Ils ont perdu sur le score de 3-2 contre le champion du monde Twilight et ses coéquipiers de chez Toronto Defiant. Mais les écarts restent minimes au classement en ce début de saison et tout peut-être chamboulé le week-end prochain (vendredi, samedi et dimanche de 21h à 00h) durant la deuxième semaine d’OWL.

Quitter la version mobile