OWL : San Francisco Shock reste intouchable, les Titans piégés par Boston

San Francisco Shock (Robert Paul for Blizzard Entertainment)

San Francisco Shock débute fort cette nouvelle saison d’Overwatch League avec déjà une deuxième victoire décrochée hier soir face à London Spitfire (3-0).

Déjà tombeurs de Paris Eternal (3-0) lors de la soirée de lancement de l’Overwatch League, les joueurs de San Francisco Shock ont confirmé leur place de leader de la Division Ouest en s’offrant un deuxième succès sur le score de 3-0. Portés par l’Américain s9mm, élu MVP de la rencontre, ils n’ont fait qu’une bouchée du Français Poko et de ses coéquipiers de chez London Spitfire.

Dans le deuxième match de la soirée, le suspens aura été au rendez-vous. Les Vancouver Titans sont parvenu à égaliser à deux reprises dans le BO5 avant de s’incliner en Control sur Oasis face à la line-up presque 100% Coréenne de Boston Uprising. Avant les dernières rencontres du week-end, la franchise du Massachusetts prend provisoirement la 5e place du classement grâce à ce succès 3-2 face aux Vancouver Titans.

Enfin, Houston Outlaws a conclu la soirée par un solide 3-0 face à Dallas Fuel en direct de la Tech Port Arena, à San Antonio. Le DPS américain Danteh se sera particulièrement illustré, décrochant le titre de MVP de ce match.

Quitter la version mobile