OWL : San Francisco Shock s’envole, Paris Eternal ne décolle pas…

San Francisco Shock (Robert Paul for Blizzard Entertainment)

Nouvelle démonstration de San Francisco Shock, qui s’envole déjà en tête de l’Overwatch League après les matchs de la deuxième semaine du Kickoff Clash.

Avant de voir l’entrée en lice des équipes de Conférence Est ce vendredi, on a eu le droit à une deuxième semaine de Kickoff Clash passionnante en Overwatch League. Ce week-end les doubles champions du monde de chez San Francisco Shock ont enchaîné deux nouveaux succès. Vendredi soir ils ont dominé les Houston Outlaws (3-1) avant d’infliger la même correction à New York Excelsior (3-1) dimanche. Avec désormais 4 victoires et 0 défaite au compteur, SF Shock occupe logiquement le fauteuil de leader de l’OWL.

Derrière eux, les Los Angeles Gladiators et Atlanta Reign ont concédé leurs premières défaites de la saison. Atlanta s’est fait balayer (3-0) par Decay et ses coéquipiers de chez Washington Justice tandis que la franchise californienne, qui menait pourtant 2-0, s’est fait renverser par Dallas Fuel (3-2).

Dans le bas de tableau, on retrouve toujours la structure française Paris Eternal. Ce dimanche, dridro et les siens se sont de nouveau incliné face à Toronto Defiant (0-3). Avec trois défaites sur ses trois premiers matchs de la saison, Paris Eternal occupe l’avant-dernière place du classement. Seuls les Vancouver Titans font moins bien avec déjà 4 défaites au compteur. Ce week-end, les Canadiens ont perdu contre Florida Mayhem (0-3) et New York Excelsior (1-3).

Quitter la version mobile