OWL : tous les qualifiés pour les playoffs du Kickoff Clash

San Francisco Shock (Robert Paul for Blizzard Entertainment)

Seule formation invaincue des deux Conférences, San Francisco Shock fait déjà office de favori avant le début des playoffs du Kickoff Clash sur Overwatch.

Après 6 journées de compétition, on connaît désormais les 12 franchises qualifiées pour les playoffs du Kickoff Clash, le premier tournoi de l’année en Overwatch League. Encore vainqueurs ce week-end face aux Vancouver Titans (3-1), les San Francisco Shock ont bouclé cette phase de qualification sans perdre la moindre rencontre.

Avec un bilan de 6 victoires et 0 défaite, ils terminent en tête de la Conférence Ouest devant Dallas Fuel (5-1). Derrière, quatre formations se tiennent en 4-2 : les Los Angeles Guerrillas, Florida Mayhem, Houston Outlaws et Toronto Defiant. Enfin, les deux derniers tickets pour les playoffs – qui débuteront jeudi 2 juin à partir de 21h – reviennent à Atlanta Reign et Washington Justice, qui ont pourtant perdu tous leurs matchs du week-end.

Dans la Conférence Est, les champions du monde en titre Shanghai Dragons ont dominé les débats. Après un faux pas dès leur premier match, ils ont enchaîné 5 victoires consécutives et terminent à la deuxième place derrière Hangzhou Spark, qui aura concédé moins de rounds. Seoul Dynasty (4-2) et Philadelphia Fusion (3-3) les accompagneront en playoffs en fin de semaine.

Quitter la version mobile