Oxygen Esports prive la Karmine Corp d’un premier titre aux RLCS

Oxygen Esports - RLCS

Avec son nouveau roster XXL, la Karmine Corp est passé tout proche du sacre ce week-end au Fall Open des RLCS. Vatira et les siens se sont incliné en finale contre Oxygen Esports.

Petite désillusion pour les joueurs de la Karmine Corp, qui pensaient avoir fait le plus dur en éliminant coup sur coup Tundra Esports (4-1) et Moist Esports (4-1) en playoffs du Fall Open des RLCS, le premier tournoi régional de la saison. Mais le Marocain Itachi, et ses nouveaux coéquipiers Vatira et ExoTiiK, vont trébucher à quelques mètres de la ligne d’arrivée. Les Français vont d’abord prendre l’avantage sur Oxygen Esports en grande finale, avant de se faire renverser et de s’incliner sur le score de 4-2. Une défaite qui reste très encourageante pour la Karmine Corp, qui rafle un Top 2 pour son premier gros test de la saison.

Le bilan est mitigé pour les autres Français du tournoi. Solary s’est fait stopper aux portes des playoffs par Quadrant (2-3), la même équipe qui aura ensuite éliminé BDS (3-4) en quart de finale de la compétition.

Quitter la version mobile