Pac remporte la Trackmania Grand League, Affi et Gwen sur le podium

La finale de la TMGL aura tenu toutes ses promesses ce week-end avec le sacre final de Pac devant les deux francophones Affi et Gwen.

Pas de nouvel exploit français ce week-end en finale de la Trackmania Grand League. Pourtant, ils étaient trois en lice ce dimanche : Gwen, vainqueur de la saison régulière, Aurel et Binkss. Mais après un début de compétition sur les chapeaux de roue, il n’en restait plus que deux après l’élimination de Binkss, le joueur de chez IziDream. Aurel va ensuite s’incliner dans le Top 6 et c’est finalement Gwen qui réalise une nouvelle fois la meilleure performance française en TMGL. À la lutte avec Pac, Affi et Scrapie dans le Final 4, il termine finalement sur la dernière marche du podium avec 5 points devant le Belge Scrapie (2 pts).

Dans le face à face final, le Britannique Pac a pris le dessus sur Affi, dernier représentant francophone de la compétition. Le pilote de chez MnM Gaming s’impose avec un total de 12 points – contre 4 seulement pour le Suisse – et repart avec le titre de champions de la Trackmania Grand League ainsi qu’un chèque de 4 000 euros.

Quitter la version mobile