Papou, Otaaaq et Binkss valident leur ticket pour la TMGL World Cup !

Papou - Team GO

Après les qualifications de Papou, Otaaaq et Binkss ce week-end, il y aura donc 6 pilotes français au Stade de France le mois prochain pour la TMGL World Cup.

En plus des 8 compétiteurs déjà qualifiés pour la Coupe du monde, grâce à leurs résultats en Trackmania Grand League, 8 autres pilotes ont réussi à assurer leur place au Stade de France ce week-end. C’est notamment le cas de Papou (143 pts), qui a terminé premier de son quart de finale devant tween (141 pts), également qualifié. Un soulagement pour le joueur de la Team GO, qui avait manqué de peu la qualification en finale de la ZrT Trackmania Cup. Deux autres Français ont validé leur ticket pour la TMGL World Cup : Binkss (141 pts) et Otaaaq (143 pts), qui se sont partagé les deux premières places d’une course totalement folle.

GranaDy, MiQuatro, mime et Kappa ont raflé les 4 autres places qualificatives en Coupe du monde et ils retrouveront notamment le champion du monde en titre Carl Jr, ainsi que les Français Bren, Gwen et Aurel au Stade de France du 1er au 3 juillet prochain.

Quitter la version mobile