Pas de Bol sacré champion du MSI sur TFT !

Pas de Bol - AEGIS

Au bout du suspense, le Français Pas de Bol est allé chercher le titre de champion du TOC 8: Summit Invitational, équivalent du MSI sur TFT.

Cette semaine, les meilleurs joueurs Européens, Américains et Asiatiques de TeamfightsTactics disputaient le TOC 8: Summit Invitational, équivalent non officiel du Mid-Season Invitational. Ils étaient quatre Français en lice au départ, mais les deux cracks de la Karmine Corp, Double61 et Canbizz, ont rapidement pris la porte. Éliminé à son tour en demi-finales, L3S Coco (Gentle Mates) n’a laissé que Pas de Bol comme représentant tricolore ce vendredi en finale.

Mais déjà chaud bouillant la veille, le joueur d’AEGIS a donné le ton avec un top 1 dès la deuxième game. Vite arrivé à la barre des 20 points, le Français est allé chercher de nouveau la victoire au meilleur des moments. Un top 1 décisif devant les Chinois ZhanWenYu et Snowy, qui offre à Pas de Bol son tout premier titre de champion du MSI et un joli chèque de 8 000 euros. Au classement final il devance le champion du monde américain Milala et ZhanWenYu.

Quitter la version mobile