Pas de finale 100% LFL, Fnatic Rising douche les espoirs de Misfits Premier

La formation britannique Fnatic Rising a validé son ticket pour la finale des EU Masters hier soir en battant les Misfits Premier, privant au passage les fans français d’une finale 100% LFL face à la Karmine Corp.

Sacrés champions de France il y a quelques mois, les joueurs de chez Misfits Premier ont vu leurs chances de doubler s’envoler hier soir après une défaite en demi-finale des European Masters face à Fnatic Rising. Impressionnants lors du tour précédent face à la formation espagnole Vodafone Giants (3-1), les Lapins de Misfits sont tombé sur un concurrent bien plus coriace. Menés au score 2-0 par Fnatic Rising, Agresivoo et les siens vont pourtant revenir à 2-2 dans le BO5, nous offrant une cinquième game décisive.

C’est finalement la formation britannique qui va s’imposer sur le score de 3-2 avec une excellente dernière game de la duo lane Bean-Rhuckz. Grâce à cette victoire, Fnatic Rising aura la chance de défier les tenants du titre, les Français de la Karmine Corp, en grande finale des European Masters ce dimanche. Le match sera à suivre en direct sur la chaîne Twitch d’OTP, à partir de 18 heures.

Quitter la version mobile