Pas d’exploit pour Clem, stoppé dans la poule de la mort des IEM Katowice

Clem - StarCraft II

Bilan frustrant pour le Français Clem, éliminé aux portes des playoffs des IEM Katowice dans un groupe particulièrement relevé.

Seul Français en lice au main event des IEM Katowice, le petit prodige Clem n’aura pas réussi à s’extirper du groupe de la mort. Malgré des victoires face à Scarlett (2-1) et Zoun (2-0), le joueur de la Team Liquid termine 5e du groupe D – trop loin des trois places qualificatives – avec un bilan de 2 victoires pour 3 défaites. C’est finalement l’Italien Reynor qui sort invaincu (5-0) de ce groupe de la mort devant les deux Sud-Coréens Maru (3-2) et Zoun (3-2).

Dans les autres groupes du tournoi, seul Serral a imité l’exploit de Reynor en terminant invaincu (5-0). Le Finlandais s’est emparé de la première place du groupe B devant deux autres Sud-Coréens, Dark (4-1) et Ryung (2-3).

L’Allemand HeRoMaRinE (3-2) fait aussi partie des Européens qualifiés pour les playoffs après avoir arraché la deuxième place du groupe C derrière Bunny (4-1), le compétiteur… Sud-Coréen. Enfin dans le groupe A, le Top 3 aura été 100% coréen avec Solar (4-1) devant ses compatriotes Rogue (4-1) et Dream (3-2). À noter que les playoffs se déroulent en ce moment même (sur la chaîne Twitch de O’Gaming) avec les huitièmes de finale suivis des quarts. La finale est prévue demain à partir de 14h15.

Quitter la version mobile