PasDeBol et Voltariux dominent le Jour 2, Double61 reste leader de la Hex League

Voltariux, Double61, Un33d, L3S Coco - Riot Games

Encore auteur d’une belle prestation hier soir en Hex League, Double61 a réussi à conserver son fauteuil de leader devant PasDeBol et Voltariux.

Leader du classement général au terme de la première journée de Hex League, la ligue française de TFT, Double61 a réussi à garder le rythme. Malgré un vilain Top 8 sur la première game, le joueur de la Karmine Corp s’est bien rattrapé avec notamment un Top 1 lors de la troisième game. Il termine finalement 4e de cette deuxième journée de compétition avec 22 points au compteur. Assez pour conserver la tête du classement général avec un total de 51 points.

Derrière lui, on retrouve PasDeBol et Voltariux, qui ont dominé les débats hier soir. Malgré ses deux Top 1, le joueur de chez Solary a dû se contenter de la 2e place du classement de ce Jour 2. Il est devancé d’un petit point par PasDeBol (27 pts), le joueur de chez AEGIS. Mais au classement général, les deux compétiteurs se retrouvent au coude à coude avec 46 points. Ils devancent Magarky (44 pts) et les deux joueurs du podium de la première journée : Zoro5773 (43 pts) et Canbizz (41 pts).

Quitter la version mobile