Après deux semaines de compétition, il reste pour l’instant deux équipes invaincues en Division 2 : Project Conquerors et Valiant.
Belle surprise de ce début de saison, PCS a parfaitement débuté son week-end en s’offrant le scalp d’Esprit Shōnen. Une victoire en 38 minutes de jeu qui a mis un vrai coup derrière la tête à Potent et ses coéquipiers. Le lendemain, l’équipe de Noah a d’ailleurs enchaîné une autre défaite face à Valiant. Au classement, Esprit Shōnen reste sur le podium, mais se retrouve désormais à deux longueurs du duo de tête. Car PCS et Valiant n’ont toujours pas connu la défaite, les deux formations ayant aussi battu Skillcamp et Lille Esport durant le week-end.
Excellent teamfight de la @ValiantOfficiel 🔥 pic.twitter.com/qRwVSk9HVh
— LFLxDIV2 (@LFLOfficiel) January 19, 2025
Samedi, IziDream a décroché sa deuxième victoire de la saison contre la Karmine Corp. De quoi rejoindre Esprit Shōnen à la troisième place, pendant que toutes les autres équipes sont en queue de peloton en 1-3. C’est notamment le cas du projet Blue Stars de la Karmine Corp et de ZERANCE, qui ont attendus la journée de dimanche pour enfin débloquer leur compteur.
HAZEEEEEEEEL pic.twitter.com/skIdJn7vdR
— LFLxDIV2 (@LFLOfficiel) January 19, 2025
Petit point planning après cette deuxième semaine de compétition !
— LFLxDIV2 (@LFLOfficiel) January 19, 2025
Rendez-vous le week-end prochain 🥰 pic.twitter.com/XCp6X8MM8G