PCS et Valiant prennent le large en Division 2

Après deux semaines de compétition, il reste pour l’instant deux équipes invaincues en Division 2 : Project Conquerors et Valiant.

Belle surprise de ce début de saison, PCS a parfaitement débuté son week-end en s’offrant le scalp d’Esprit Shōnen. Une victoire en 38 minutes de jeu qui a mis un vrai coup derrière la tête à Potent et ses coéquipiers. Le lendemain, l’équipe de Noah a d’ailleurs enchaîné une autre défaite face à Valiant. Au classement, Esprit Shōnen reste sur le podium, mais se retrouve désormais à deux longueurs du duo de tête. Car PCS et Valiant n’ont toujours pas connu la défaite, les deux formations ayant aussi battu Skillcamp et Lille Esport durant le week-end.

Samedi, IziDream a décroché sa deuxième victoire de la saison contre la Karmine Corp. De quoi rejoindre Esprit Shōnen à la troisième place, pendant que toutes les autres équipes sont en queue de peloton en 1-3. C’est notamment le cas du projet Blue Stars de la Karmine Corp et de ZERANCE, qui ont attendus la journée de dimanche pour enfin débloquer leur compteur.

Quitter la version mobile