PCS rejoint Atletec en playoffs de la Division 2

On fait le point sur les résultats du début de semaine en Division 2, avec les qualifications d’Atletec et PCS pour la suite des playoffs.

Les playoffs du Summer Split de la Division 2 débutaient ce lundi avec un gros duel opposant le Montpellier HSC à Atletec. Brillants sur la fin de saison régulière, les Montpelliérains pensaient avoir fait le plus dur en revenant au score dans le BO5. Une victoire expéditive en un peu plus de 22 minutes, grâce notamment aux prestations XXL de FrostSize (9/0/8 sur Zed) et PiOk (9/0/10 sur Xayah). Un succès finalement anecdotique pour la formation héraultaise, surclassée 3-1 dès le premier tour des playoffs. Impressionnant sur Neeko (8/0/12) et Rumble (15/2/10) en jungle, CRoNiiK aura été l’un des grands artisans de la victoire d’Atletec.

Au prochain tour des playoffs, Atletec retrouvera Project Conquerors sur son chemin. Menée 2-1 hier soir par Klanik Esport, l’équipe de Misanthiel a réussi à renverser la vapeur pour s’imposer sur le score de 3-2. Le jeune toplaner est d’ailleurs reparti avec le titre de MVP, après une petite démonstration de force sur son Renekton (11/5/5) lors de l’ultime game de la soirée.

Rendez-vous maintenant la semaine prochaine pour la suite des playoffs, avec notamment le choc entre Atletec et PCS mardi soir (18h, sur la chaîne Twitch OTP). La veille (18h), la Team du Sud tentera de valider son ticket pour la grande finale contre son rival Lille Esport.

Quitter la version mobile