PCS renoue avec la victoire, les favoris déroulent en Division 2

Petit récap des matchs de la veille en Division 2, avec les victoires sans surprise de Joblife, IziDream et Ici Japon Corp.

Lanterne rouge du classement de Division 2, Project Conquerors a retrouvé le chemin du succès hier soir. Une deuxième victoire dans ce Spring Split, et avec la manière ! Monstrob a fait le show sur son Yasuo, mais c’est Shoto qui repart avec le titre de MVP après avoir vaporisé ZERANCE avec son Smolder (14/0/8). Il permet à PCS de recoller au classement avec Klanik Esport. Ni le Yone de Gaëthan, ni le Smolder mid n’auront suffi pour s’imposer contre Esprit Shōnen. En 6-6, l’équipe de Noah se replace bien dans l’optique d’une qualification en playoffs.

Devant, les cadors se sont fait plaisir. Ici Japon Corp. et IziDream n’auront même pas eu besoin de 30 minutes pour venir à bout respectivement de Lille Esport et Akroma. Toujours au sommet de la ligue, les Aixois ont pu s’appuyer sur la bonne forme de Piwek. Déjà meurtrier la veille avec son Draven, il a montré à son tour ses talents sur Smolder (6/1/7).

IziDream conserve tout de même une longueur d’avance sur Joblife, qui a mis près de 45 minutes à détruire la base du Montpellier HSC. Un match sous haute tension où NuQ est devenu le toplaner le plus meurtrier de la Division 2 sur un split, effaçant des tablettes le record de Westlander (82 kills) en 2022. Bref, cette 10e victoire fait du bien aux JL, qui se relancent avant de défier Akroma vendredi soir (sur la chaîne Twitch OTP).

Quitter la version mobile