Perfect week pour SBG, Joblife s’offre le scalp de Mandatory

Challengers France - Valorant

Petit récap de cette deuxième semaine de Challengers France, avec notamment la démonstration de force de SBG.

Nouveau venu dans la ligue, SBG Esport s’avance déjà comme l’un des grands favoris de la saison. Cette semaine, l’équipe de Gotaga a terrassé un à un ses adversaires. Wailers et les siens ont d’abord mis fin à la série d’invincibilité de ZERANCE (13-8), avant de prendre le dessus sur Valiant (13-10) et de corriger Joblife (13-3) et HEET (13-5). SBG s’offre une perfect week et prend seul les commandes du classement avec un bilan de 6 victoires et 2 défaites.

Derrière, on retrouve cinq équipes au coude à coude (5 victoires, 3 défaites). Malgré sa lourde défaite contre SBG, Joblife aura réussi à relancer la machine. L’équipe des JL s’est notamment imposé ce week-end face à HEET (13-8), puis hier soir lors du classico contre Mandatory (13-9). Une défaite qui n’empêche toutefois pas l’équipe de ZeratoR de devancer Joblife, grâce à une meilleure différence de rounds. Avec une nouvelle semaine en 2-2, HEET et WYLDE s’invite également dans le haut du tableau.

Tout en bas du classement on retrouve BLX UTD, qui a débloqué son compteur cette semaine en battant WYLDE (13-9). L’équipe d’Alyx est passée toute proche d’un deuxième succès face à 3DMAX, qui a décroché sa première victoire de la saison sur le fil, en prolongations (14-12). Mais rien n’est joué et la troisième semaine de compétition rebattra peut-être totalement les cartes. Rendez-vous ce samedi à partir de 18h sur la chaîne Twitch du Challengers France.

Quitter la version mobile